Comment se faire avoir avec les options binaires ?

eztrader-logo

Vous en avez marre de toujours gagner aux options binaires alors pourquoi ne pas prendre un broker arnaqueur pour mettre du piment dans votre vie ? Nous avons choisi pour vous EZTrader, un cas d’école qui pourtant a bénéficié pour un temps de la licence de la CySEC avant de la perdre et finalement la regagner.

Un scam ?

Un SCAM est une arnaque sur le web. Dans le cas d’EZTrader nous pouvons dire qu’ils ont abusé pendant de nombreuses années de la crédulité de leurs clients. La CySEC a agit et retiré la licence du courtier qui au bout de quelques mois a pu récupérer son fameux sésame. Présent également sur la blacklist de l’AMF EZTrader semble désormais rentrer dans le rang. De nombreuses personnes ont porté plaintes contre le courtier et EZTrader doit travailler désormais pour redorer son blason. D’après le site droitdunet.fr la méfiance reste de mise alors que le broker semblait séduisant sur le papier.

eztrader-plateforme

Voici sur quoi EZTrader s’est fait remarqué :

  • argent disparu du compte après plusieurs mois d’inactivité
  • stratégie agressive des conseillers
  • service client injoignable

Aujourd’hui EZTrader doit regagner la confiance des traders et cela va être difficile lorsque l’on voit la concurrence en face, pour cela il essaye de se rendre identifiable auprès du public avec notamment du sponsoring sportif.